Home » Bâtiment à vendre » Discothèque à vendre à Bruxelles en pleine propriété

Discothèque à vendre à Bruxelles en pleine propriété

Sécurité optimale

Investir dans une discothèque à vendre à Bruxelles est votre projet

Nouveau prix !

Le monde de la nuit est votre business. Pour autant, vous ne souhaitez pas d’histoire obscure, d’intervenant peu identifié, ni de sombre dossier.

Bienvenu sur cette proposition de vente saine et claire :
Une discothèque à vendre dans son entièreté : les murs et le business.

Prix de vente de l’ensemble : 850.000 €
Situation : Bruxelles
Surface : +- 250 mètre carré
Commerce en activité : OUI
Autorisations en ordre : OUI
Longévité du commerce : 25 ans et +

Illustrations d’ambiance (photos factice par soucis de discrétion)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les clefs utiles au succès de votre investissement

La localisation de cette discothèque à vendre est parfaite, dans un des endroits les plus vivants de Bruxelles quelle que soit la saison. Un lieu connu des Bruxellois, des hommes d’affaires en transit et des touristes.

La clientèle de l’établissement a été affinée depuis plus de 25 ans. Chaque week-end, l’équipe expérimentée effectue une sélection qui assure à chacun les meilleurs moments de détente.

Une accessibilité optimale. Bouches de métro, taxi et bus sont à proximité immédiate. Les hôtels sont nombreux et proches. Notons aussi un parking public étendu à deux pas. Une arrivée facile des quatre coins de Bruxelles.

Un investissement durable et rentable. Rappelons que les murs et l’exploitation seront vendus ensemble. Propriétaire des murs du commerce, vous jouirez d’une totale liberté de fournisseurs et ne dépendrez d’aucun bailleur. L’évolution à la hausse de l’immobilier bruxellois pourra conforter votre investissement dans la durée.

Entretiens et mises à jour des équipements ont toujours été faits avec soin et professionnalisme. Jeux de lumières, sons, équipement de bar,… Des installations récentes et au goût du jour.

Vendue toutes autorisations en main, cette affaire sera exploitable dès le passage de l’acte, sans aucune discontinuité. Toutes les autorisations d’exploitation (autorisations d’ouverture de nuit & de diffusion de musique nocturne) et de sécurité (pompiers) sont en règle et seront cédées.

A lire attentivement avant une prise de contact

Dans le plus grand respect des règles immobilières belges, la vente de l’immeuble, ici en gré à gré, sera actée via notaire. Parallèlement, la cession de parts sociales ou de fonds de commerce sera indissociable de la vente de l’immeuble et actée via notaire aussi.

En bref… aucune formule qualifiable “d’exotique” ou impliquant une visite à l’étranger ou tout échange de coupures ne sera considérée.

Un dossier est à disposition des candidats sérieux à l’agence. Celui-ci sera complété et dévoilé au fur et à mesure en fonction de vos intérêts et demandes.