Home » Restaurant a remettre Bruxelles » Restaurant a céder à Ixelles, quartier du Luxembourg

Restaurant a céder à Ixelles, quartier du Luxembourg

L’affaire des midis dans le quartier Place du Luxembourg

À la recherche d’une affaire saine et rentable dans le quartier du Luxembourg ?

Découvrez ce restaurant à remettre. Un établissement soigneusement entretenu par un bon professionnel depuis des années.
Fonds de commerce à vendre : 175.000 €


Loyer : 3200 €


Capacité de 80 couverts

Ref : DT32

3 atouts qui donnent au restaurateur le temps de vivre

Bien situé avec des horaires rêvés !

A deux pas de la Place du Luxembourg, au milieu des institutions européennes et des Représentations, le temps de midi est une denrée qui s’arrache parmi les restaurateurs décidés à boucler un bon chiffre d’affaires en évitant de travailler soirs et week-ends.

Restaurant et sandwicherie à la fois, cette affaire est gérée avec efficacité ! 
L’endroit stratégique, les horaires concentrés, la clientèle aisée.

Un mix, un concentré d’efficacité.

Un mix efficace et une qualité de vie pour toute l’équipe

Le quartier du Luxembourg permet de faire un très bon chiffre d’affaires en quelques heures du lundi au vendredi. Trouver du personnel avec de tels horaires est bien plus facile. Et, préserver une vie de famille aussi. 
Un couple dynamique qui tient à entretenir une vie de famille équilibrée en tirera bien des avantages.

Un restaurant à céder clefs en main

Le couple d’exploitants actuel gère et entretient ce restaurant avec beaucoup de professionnalisme et donc, de soins. Les équipements de cuisine sont entretenus au quotidien et remplacés au fur et à mesure des besoins. Pas de laisser aller ici !

La salle, le bar et la cuisine sont judicieusement configurés et permettent un flux  efficace et un contrôle des opérations aisés. De quoi veiller au grain et aux clients.

Le bailleur est coopératif et favorise la longévité de l’exploitation dans de bonnes conditions. De quoi vous permettre la sérénité utile à votre profession.

La configuration du restaurant, la marche en avant respectée, un matériel renouvelé à temps, des équipements robustes.

Une affaire rentable

Belle maîtrise de la gestion dans ce restaurant à remettre ; le chiffre d’affaires est en croissance constante depuis l’ouverture et la société exploitant l’endroit génère un très bon chiffre d’affaires, en peu de services. Je dois souligner que les raisons de cette cession sont uniquement humaines alors que le commerce est florissant et qu’il est très bien équipé. Le gérant veillant a entretenir et remplacer tout équipement le nécessitant.

Notez aussi que cette affaire tourne avec peu de personnel. Son bon management contribue évidemment à sa rentabilité.

Une petite équipe de professionnels ou un couple rentreront dans cette affaire avec toute la quiétude utile à s’épanouir dans le métier.

Une Cession Saine et Transparente

Un dossier est à disposition des candidats sérieux à l’agence. Celui-ci sera complété et dévoilé au fur et à mesure en fonction de vos intérêts et demandes. La vente est proposée sous forme de cession de fonds de commerce ou de vente de parts sociales.