Home » Bar a vins a remettre » Restaurant a céder proche de la Grand-Place à Bruxelles
restaurant ou bar a vins centre bruxelles

Restaurant a céder proche de la Grand-Place à Bruxelles

En plein coeur de Bruxelles, non loin de la Grand-Place et des ruelles commerçantes, cet établissement à céder à prix doux en a sous le pied.  Une bonne petite table où s’asseoir au détour de votre balade.    REF MA32

restaurant-ruelles-bruxelles
Fonds de commerce: 85 000 euros

Loyer: 3200 euros

Capacité: 50 couverts

Bonne situation + bonne réputation = réussite

Une formule qui fait ses preuves: un bail que cette affaire tourne … entre les mains de gestionnaires passionnés et bénéficiant d’une localisation aussi privilégiée, il serait difficile de ne pas s’y retrouver.

La réputation est excellente … des années que le chef depuis ses fourneaux nous sert des plats de qualité. L’accueil familial et convivial a conquis le cœur des Bruxellois et des nombreux touristes.

Un sans faute pour cet établissement à remettre au centre de Bruxelles, avec des chiffres qui témoignent de ce succès.

Le cadre et le mobilier sont sobres, sur fonds d’air marin. Les tons sont clairs, agréables … le tout est très facilement adaptables à la décoration de votre choix pour pouvoir créer votre propre univers à quelques pas de la Grand-Place.

Une cuisine bien équipée et le chef cuisinier en prime si ça vous dit

La cuisine est ouverte sur la salle, très bien équipée de tout ce dont a besoin un chef de cuisine pour satisfaire ses convives. Les plus … une grillade professionnelle, une bonne visibilité sur la salle et un chef d’expérience prêt à poursuivre le service si vous êtes plutôt développé  en gestion de salle.

Avec sa capacité de 50 couverts, gestion tout à fait humaine et conviviale pour un couple, pour une personne seule bénéficiant d’un chef cuisinier en prime, ou pour des associés souhaitant développer leur projet en capitale, avec un atout fréquentation garanti.

Vous vous voyez bien dans ce style d’établissement, parfait pour tout type de cuisine et avec des possibilités de concept très variés ?… alors à vous de moduler ce petit plus afin qu’il devienne votre « immanquable » à Bruxelles.

Comment collaborer avec nous? Qualité, professionnalisme, transparence … nous nous engageons uniquement avec des collaborateurs qui véhiculent ces mêmes valeurs.

Le dossier sera présenté par l’agence aux candidats sérieux. La vente sera réalisée sous forme de cession de fonds de commerce.

Informations, rendez-vous et contacts

REFERENCE: MA32

Contactez Arnaud Chrétien par téléphone : 0474 674 873

Demandez plus d’information sur cette affaire.